0
0 Panier (vide)

Le client devra, sans retard excessif et en tout état de cause, au plus tard quatorze (14) jours après communication de sa décision de se rétracter du présent contrat, renvoyer le bien, à : 347 rue de chatagnon - 38430 MOIRANS - FRANCE.

Ce délai est réputé respecté si le Client renvoie le bien avant l’expiration du délai de quatorze (14) jours.

Le client devra prendre en charge les frais directs de renvoi du bien.

Les Produits seront emballés conformément aux normes de transport en vigueur, afin de garantir un maximum de protection pour les Produits pendant la Livraison. Les clients s’engagent à respecter les mêmes normes lorsqu’ils retournent des Produits.

Dans le cas où le poids du Produit empêcherait le Client de retourner ce Produit par la Poste, le Client devra prendre en charge les frais directs de renvoi du bien.

Le Produit doit être retourné suivant les consignes du VENDEUR et comporter notamment tous les accessoires livrés.

La responsabilité du Client n’est engagée qu’à l’égard de la dépréciation du bien résultant de manipulations autres que celles nécessaires pour établir la nature, les caractéristiques et le bon fonctionnement de ce Produit. En d’autres termes, le Client dispose de la possibilité de tester le Produit, mais sa responsabilité pourra être engagée s’il procède à des manipulations autres que celles qui sont nécessaires.

Colis non réclamé en point relais (GLS)

En cas de non-retrait du colis dans le délai imparti par le transporteur (8 jours ouvrables pour GLS), le colis nous est automatiquement retourné.
Conformément à nos conditions de vente, les frais de retour sont à la charge du client. Ces frais seront déduits du montant du remboursement ou facturés en cas de nouvelle expédition.

Pour éviter toute facturation inutile, nous vous recommandons de suivre votre colis et de le récupérer dans les délais.