0
0 Panier (vide)
P00203 - * Nettoyant injecteurs & carburateurs 400ml PUCK

P00203 - * Nettoyant injecteurs & carburateurs 400ml PUCK

8,56 € TTC
7,13 € HT

Nettoyant freins dégraisse l'huile et le cambouis, il entretien l'ensemble du système de freinage : disques, tambours, garnitures, supports, ressorts... Prix dégressif.

Référence
P00203

Remises quantitatives

Quantité à partir de Prix unitaire HT Prix unitaire TTC
3 6.56 € 7.88 €
6 5.99 € 7.19 €
12 5.42 € 6.51 €
Marchandise en STOCK (100 Produits)
favorite_border favorite
Paiements 100% sécurisés
  • Application :

Pour une utilisation de tout type d'injecteurs et carburateurs. Elimine en quelques minutes, sans démontage les gommes et dépôts du carburateur et starter , systèmes d'injection (monopoint et multipoints).

 

  • Mode d'emploi :

Moteur essence à carburateur :
Nettoyage extérieur : démonter le filtre.Vaporiser puis sécher à l'air comprimé.Renouveler si nécessaire.

Nettoyage intérieur : moteur à l'arrêt, nettoyer le papillon de starter D34 en position fermée et ouverte.
Nettoyer la buse. Démonter la vis de richesse et pulvériser dans le puits. Procéder de même avec la vis de ralenti et le gicleur principal. Moteur tournant : maintenir le régime moteur à 2000 t/mn et pulvériser au-dessus de la buse. Pulvériser ensuite à l'embase du carburateur et du joint de pipe d'admission pour contrôle de prise d'air (moteur au ralenti).

Moteur essence avec système d'injection monopont (catalysé) :
Idem que pour moteur essence avec carburateur, sauf qu'il n'y a pas de vis de richesse.

Moteur essence à injection (catalysé ou non) :
* moteur à l'arrêt : pulvériser dans le boîtier papillon en ouvrant le volet. Idem avec le débimètre (sauf débimètres à fil chaud). Démonter la vis de richesse qui se situe sur le boîtier papillon et vaporiser dans le puits.

* moteur tournant (2000 t/mn) : vaporiser à l'entrée du débimètreaprès avoir ôté la durite venant du filtre à air. Faire varier le régime moteur. Pulvériser ensuite sur les plans de joint et tuyauteries, pour détection de prise d'air.

Moteur V.L. diésel :
Travailler sur moteur tournant : débrancher la durite à l'entrée de la pipe d'damission. Contrôler le degré de salissure à l'intérieur (huile, résidus?), Si l'épaisseur est importante, démonter la pipe pour nettoyage.
Contrôler le fonctionnement de la vanne de recyclage (EGR) et vaporiser en aval du turbo, à l'entrée de la pipe par pulsions rapides (1 seconde suffit) en maintenant le régime moteur à 2000 t/mn.

Moteur P.L. diésel :
Obligation d'opérer sur moteur tournant : démonter la durite ou conduite à l'entrée de la pipe d'admission.
Vaporiser d'abord dans l'entrée de l'admission, puis descendre le régime à 1500 t/mn et vaporiser de nouveau en aval du turbo. Faire varier le régime.
Pour tous les moteurs, le remontage étant effectué, procéder au nettoyage de l'alimentation (injecteurs,pompes, soupapes?.). Pour un nettoyage moteur, prévoir 1/2 à 1 aérosol selon le degré d'encrassement.

  • Législation :

Dangereux. Respecter les précautions d’emploi (selon article L.1342-2 du code de la santé publique).
Consultez la fiche de données de sécurité (FDS), disponible en téléchargement.

Fiche technique

Type conditionnement
Aérosol
Contenance
400ml
Marque
PUCK
Conditionnement
12 unités

Avis (0)

Aucun avis n'a été publié pour le moment.